Meilleur constructeur gratuit de site e-commerce en France

générateur de nom youtube

Les derniers rapports montrent que des centaines de français ont lancé leurs premiers magasins en ligne et sites de commerce électronique l’année dernière. Ce nombre devrait augmenter en 2018. Si vous envisagez de lancer un site Web de commerce électronique, sachez que le moyen le plus simple d’atteindre votre objectif consiste à utiliser un constructeur de site Web. Ce qui est génial, c’est que vous pouvez trouver des constructeurs totalement gratuits. Afin de vous faire économiser de l’énergie, du temps et de l’argent, nous avons généré cette liste qui devrait vous aider à choisir le meilleur constructeur de site de commerce électronique gratuit en France.

Jimdo

Jimdo est un constructeur de sites Web qui a aidé des milliers de personnes à créer des sites Web de commerce électronique gratuitement. Ceci est facile à utiliser, fiable et efficace constructeur. Bien sûr, il existe une version payante de ce constructeur de site Web et dans la version gratuite, vous devez afficher une petite annonce sur votre site Web. Avec Jimdo, vous obtiendrez 500 Mo de stockage, ce qui signifie suffisamment d’espace pour publier des images et du texte. Votre site Web viendra avec un protocole SSL et chaque fonctionnalité offerte par cette plate-forme est facile à utiliser. Gardez à l’esprit que Jimdo est utilisé pour la vente d’objets physiques uniquement.

Freewebstore

Il s’agit d’un constructeur de site Web de commerce électronique gratuit avec un nom explicite utilisé par des centaines de personnes aux États-Unis. Si vous choisissez d’utiliser Freewebstore à cette fin, vous pouvez vous attendre à de nombreux avantages, tels que SSL gratuit, aucun frais de transaction, de nombreuses fonctionnalités avancées et quelques processeurs de paiement en ligne tels que Skrill, PayPal, Stripe et 2Checkout. Le moteur de ce constructeur de site Web est un peu dépassé.

Ecwid

Ecwid est un autre constructeur de site Web qui a un concept unique. Ceci est un plugin eCommerce que vous pouvez utiliser sur presque n’importe quel site Web existant. À ce jour, plus d’un million de personnes ont téléchargé Ecwid. À l’aide de la version gratuite, vous pouvez vendre jusqu’à dix produits. Ecwid fournit plus de 20 processeurs de paiement, fonctionnalités utiles, intégration SSL et interface intuitive.

WooCommerce

WooCommerce est un autre exemple de plugin utile. Cette fois, le plugin ne peut être utilisé que sur des sites utilisant WordPress. Avec l’aide de WooCommerce, vous pouvez obtenir toutes les fonctionnalités modernes du commerce électronique que vous pouvez attendre d’un constructeur de commerce électronique. C’est une excellente option pour ceux qui s’intéressent au référencement. Grâce à ce constructeur de site Web, vous pouvez également fournir une présentation de produit fluide. Dans l’ensemble, cela vaut la peine d’essayer.