Créer des options gratuites de magasin en ligne

exemple de nom d'entreprise commercial

Construire une boutique en ligne s’est avéré être une activité lucrative pour beaucoup de gens. Le nombre d’histoires de réussite dans ce domaine est en augmentation et il semble que les Américains, le Canada et le monde entier recherchent les options qui leur sont offertes pour se lancer en ligne. Si vous souhaitez lancer une boutique en ligne, n’oubliez pas qu’il existe deux solutions: payante et gratuite. Créer une boutique en ligne gratuite est l’une des phrases les plus recherchées sur les moteurs de recherche les plus populaires. Si vous cherchez une réponse à cette question, vous êtes au bon endroit car nous allons présenter certaines de ces options gratuites.

DudaOne

Beaucoup d’entre vous ont peut-être entendu parler de cette plateforme, mais vous aurez toujours besoin de plus d’informations avant de commencer à utiliser ce constructeur de sites Web. Dans la version gratuite, vous pouvez vous attendre à obtenir un large éventail de fonctionnalités et d’options comme un domaine de marque Duda, l’hébergement Web via Amazon Cloud, des outils de suivi et d’analyse avec une capacité limitée, un accès illimité à inSite, une conception réactive et un support communautaire. De plus, vous devez accepter les annonces Duda et vous ne pourrez pas ajouter plus de 10 produits. Néanmoins, vous pouvez séparer les produits en deux catégories différentes et vous pouvez vous attendre à une intégration harmonieuse aux niveaux mondial, Stripe et PayPal. Avec la bonne approche, vous pouvez créer gratuitement une boutique en ligne réussie via DudaOne.

SimpleSite

SimpleSite est présent sur le marché depuis plus de 15 ans. Semblables à d’autres options de ce type, ils ont une version payante et gratuite de leur constructeur de boutique en ligne. Avec la version gratuite, vous aurez la possibilité d’ajouter 15 pages, 300 images et 10 minutes de vidéos. En ce qui concerne les produits, vous pouvez ajouter jusqu’à 5 produits. Il existe une bonne intégration PayPal et des options de polices et de conception solides. Bien sûr, vous devrez accepter les annonces SimpleSite, mais ces annonces ne sont pas très agressives.

Jigsy

Jigsy est probablement la solution la plus flexible de cette liste. Ce constructeur de boutique en ligne offre 25 Mo de stockage, ce qui devrait suffire au nombre maximal de produits que vous pouvez ajouter, soit 10 produits. Avec Jigsy, vous obtenez également un sous-domaine de marque et vous pouvez créer et ajouter jusqu’à 5 pages. Il va sans dire que les utilisateurs doivent accepter les annonces Jigsy sur leurs magasins en ligne gratuitement.

Espérons que l’un de ces constructeurs de magasins en ligne vous aidera à créer un magasin en ligne solide.